Dernière mise à jour pour quelques temps....

Publié le par Lovely Angel

..... et pour cause... Je ne vais plus avoir d'accès internet.... car je déménage.... je devrais avoir un accès vers mi-août... d'ici là je vous souhaite de bonnes vacances....

 

 Avant de se quitter, une artiste à découvrir absolument  pour ceux qui ne connaissent pas encore... KOKIA. Site officiel ici. 4 albums, 1 Best of (01/2006)... Un concert le 20/01/2007 au Bataclan !! C'est son 2ème concert en France (Pour acheter des places c'est ici)... Des titres sublimes... Son dernier single [Ai no Melody] fait partie de la bande originale du film d'animation Origine (Gin-iro no kami no Agito). Je mettrais quelques titres en écoute... ça va être dur de choisir....

Une petite news en retard... Under Graph a sorti son nouveau single "Yubisaki Kara Sekai wo" le 21 Juin... A savoir qu'il ne faudra plus attendre bien longtemps pour pouvoir écouter leur nouvel album prévu pour le 19 Juillet !!! Site Officiel ici.

(Depuis le temps que je l'attends !!! )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu devrais mettre une radio blog pour faire partager les artices que tu nous montres :) par exemple: http://www.radioblogclub.com/search/0/kokia
Répondre