Dernière minute !!

Publié le par Lovely Angel

Je sais... je ne fais pas beaucoup de mise à jour ces temps-ci...mais je suis très occupée ( je viens de finir Runaway 2... snif..., baphomet 4...re-snif..., j'ai des CSI à regarder et puis c'est les vacances bientôt... bref très occupée... :) )

Mais... malgré tout je pense à vous ! Alors à ne pas rater du 25 décembre au 7 janvier sur GAME ONE c'est la 15aine spéciale Japon avec pleins d'animes, de reportages :

le 27/12 : à 11h30 et 14h30. Japon : Les stars de la Game Music

le 28/12 : à 11h30 et 16h50. Akihabara, plongée au coeur de la cité numérique

le 29/12 : à 11h30 et 16h45. Ecoles de jeu vidéo au Japon

le 30/12 : à 14h50. Japan Expo 2006

le 31/12 : à 20h30. Soirée spéciale Japon

Et sur M6 toute la semaine à 18h50 : Takeshi : à l'assaut du château...

Voilà de quoi passer de bonnes fêtes, non?

Publié dans Ciné - TV - DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut, tout d\\\'abord j\\\'aimerai te remercier pour ton travail, j\\\'ai découvert ton blog hier et je le trouve vraiment intéréssant et complet. Merci également d\\\'indiquer le programme de la semaine des émissions télé sur le japon, celà me permettra de les enregistrer :) Peux tu me donner quelques renseignements au sujet de takeshi\\\'s Castle sur W9 ? j\\\'ai chercher désespérément les épisodes en VO via le net, mais ils sont introuvable... je vois dans un de tes articles  que la  diffusion des épisodes  sont le Dimanche à 18h50 et une rediff le Mercredi à 22h25 & Samedi à 19h50. j\\\'apperçoit dans le programme TV que les épisodes sont diffusés tout la semaine à 12h25 après Sushi TV, mais est-ce que les jours indiquées diffusent les épisodes de la semaine ? ou seulement un nouvelle épisodes par semaine "le dimanche". Merci beaucoup par avance.
Répondre
L
En fait, le programme horaire de menu w9 est un  peu chamboulé à cause des vacances et pour l'instant il n'y a que des rediffusions.... Par contre M6 (rappellons que w9 marche avec M6) continue ses diffusions à 18h50 encore toute cette semaine !! Et oui... pas facile de trouver des épisodes en V.O (le takeshi's castle date des années 86 à 89)... Il faut surtout chercher les rediffusions achetées par d'autres pays : "Humor Amarillo", "Takeshi's MXC"..... A regarder absolument : les épisodes en couple ou ceux avec des candidats déguisés en monstres !!